Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath à Paris
Derniers commentaires
Archives
20 août 2006

Part 010 . LA DEBOUSSOLEE

LA DEBOUSSOLEE . 20 08 2006

Un jour, très bientôt, les voisins du dessous vont me tuer. Il est 6h24, nuit blanche mais il fait encore noir, et je viens d'éclater ma tablette graphique sur le sol. Hier soir, donc il y a qques heures, c'té la valise. Je l'ai lancé, je ne croyait pas que ca allait faire un tel bruit.
Bon, peutêtre que je peux dire "heureusement que je suis à Paris, la ville qui ne dort jamais", mais quand même...

Ya deux jours maintenant j'étais dans le métro en direction galerie (stage). Une fille s'assoit en face de moi, un mec à côté de moi. Il m'a serré contre le mur, mais je commence à m'habituer à ce genre d'impolitesses ici. C'ést pas si différent de Munich, pas encore. Bref, je ne croyais pas qu'ils se connaissaient. La fille, elle avait peutêtre 16 ans, en tout cas elle avait "le charisme d'une ado en pleine puberté" comme je dirai. D'ailleurs, après une station de métro, faite ensemble, dans le silence, ca m'a étonné qu'elle commence à engueuler son père. Comme ca. Je me suis dis oooh nooon pas caaaa pas avec moi à côté!!
Puis elle s'est calmée relativement vite. Mais ensuite, pendant les 5 à 6 stations suivante son père n'a pas arrêté de chipoter...
- .... C'était évident c'est pour ca que je n'te l'ai pas dit!........ En plus tu sais! ..... Et tu sais j'ai risqué ma vie pour ce walkman! ..... Tu l'as pas laissé devant la porte au moins le sac????
et ca continuait et ca n'arrêtait plus.

Arrivée dans le 15 ème, enfin, il pleuvait comme pas permis. Mais je voulais me dépêcher. Donc j'arrive trempée, à la galerie, .... fermée. ha . ah ha ha.
Superbe journée.

A part ca j'ai trouvé un quartier sympa, sans touristes-photo-guide-lunettes-de-soleil-alors-quil-pleut, avec des cafés et quelques galeries: vers le Panthéon, les universités.

En rentrant je suis passée dans un magasin d'art et au franprix. Le papier Q ca coûte super cher!!! J'aurai pas cru! Et moi qui en utilise tellement..... Ensuie je me suis assise à ma table, j'ai fais qques calculs et je me suis dis "attention, le papier Q faudra pas en acheter trop!"

Hier mes grands - parents sont arrivés à l'appart et on a parlé un peu. Ils insistent sur le point que je suis la bienvenue et que surtout il ne faut pas que je me précipite à travailler pour gagner mon indépendance si ce serait au détriment de mon objectif principal: réussir le concours des Beaux Arts en 2007. C'est vrai que ces derniers jours j'avais plus les finances que les études en tête...

Aaah, j'y pense maintenant. Une fille m'a contactée, elle a 18 ans et s'apelle Nathalie, drôle de coincidence! Et c'est pour une coloc. Le truc c'est que je serais obligé (par le site internet) de payer 30€ pour la contacter, et ca je ne ferai pas... Donc c'est dommage.
Les histoires de coloc... Ce mec qui ne m'accepte pas comme coloc mais que comme "maîtresse de cet appartement". Non mais en plus j'lui ai dit que j'ai un mec, mais il sont un peu en manque à Pris on dirait...............

6h38... Comment est-ce que je vais devenir étudiante en 2006/2007 si je ne suis toujours pas inscrite??

Publicité
Commentaires
Nath à Paris
  • Voilivoilou j'me retrouve à Paris, je suis partie à l'arrache de mon ancien chez moi (de chez mes parents) avec deux valises et presque pas d'argent. Ca sent l'aventure!! Et l'aventurière ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nath à Paris
Albums Photos
Publicité