Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath à Paris
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2006

Part 018 . DOLCE VITA

DOLCE VITA . 08 09 2006

Dans la vie il faut prendre des risques parfois.
Si mon seul moyen pour arriver à communiquer avec ma mère, et non S******, est de devenir indépendante, de lui prouver que je vaut qqch, que je suis quelqu'un, que j'ai un but et surtout, que j'ai ma vie en main, surtout ca, et bien alors je choisirai ce chemin. Un peu comme quand mon père avait 25,26,27 ans et moi qui le voyait pas tel que je voyait ma mère, il doit s'en douter que ce n'était pas facile pour moi quand elle avait ses crises. Le genre de crises comme elle semble en avoir une maintenant aussi.
J'aimerai lui aider, mais je ne peux pas. Je dois m'aider moi-même et elle s'aidera toute seule.
Et pour l'instant, je n'ai aucune envie de la contacter. C'est ma mère mais là elle n'est plus ma mère. Ma mère n'a plus de fille. Donc j'ai perdu ma mère.
Mon père m'a dis le prince charmant n'existe pas. On me dit ca tous les jours à Paris. Dans le restau, des mecs qui draguent, mon coloc, des amis, les journaux... La princesse non plus. Je crois qu'on est d'accord là dessus. Mais la vie, la vie elle existe. Et la mort aussi. Et autant vivre pour la vie que vivre jusqu'à la mort.
Je prend un risque, l'indépendance poussée à son extrême, parce que j'ai pas envie de ne pas avoir de mère si un jour j'ai des enfants. Juste pour ca. Parce qu'il me faut le faire. Par un amour pour lequel je n'ai pas encore trouvé de personne.

Publicité
Commentaires
Nath à Paris
  • Voilivoilou j'me retrouve à Paris, je suis partie à l'arrache de mon ancien chez moi (de chez mes parents) avec deux valises et presque pas d'argent. Ca sent l'aventure!! Et l'aventurière ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nath à Paris
Albums Photos
Publicité