Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath à Paris
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2006

Part 020 . TSOTSI

TSOTSI . 11 09 2006

Hier soir j'ai regardé Tsotsi. Je n'en n'avait pas vraiment entendu parler. Ca m'a... coupé le souffle. De magnifiques images qui donnent envie de les garder en photo, de toucher le paysage et les regards profonds des acteurs.
Sans doute un de mes filmes préférés, maintenant.
Et doit-je rajouter qu'à la fin, déjà la scène avec les parents et Tsotsi qui s'agrippent au bébé.. mais ensuite n plus quand il lève les bras, lentement, ... les larmes ont coulés sur mes joues...
C'est un film qui a su me toucher indirectement, mais aussi directement.
Impressionnant.

Publicité
Commentaires
Nath à Paris
  • Voilivoilou j'me retrouve à Paris, je suis partie à l'arrache de mon ancien chez moi (de chez mes parents) avec deux valises et presque pas d'argent. Ca sent l'aventure!! Et l'aventurière ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nath à Paris
Albums Photos
Publicité