Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath à Paris
Derniers commentaires
Archives
30 août 2006

Part 015 . LE MALHEUR DE LA POLYVALENCE

LE MALHEUR DE LA POLYVALENCE . 30 08 2006

Non.
Non. Je n'en veux plus, je n'en peux plus. Ce stage non rémunéré...

Le premier jour j'étais nommé graphiste.
Le second graphiste et traductrice franco-allemand et franco-anglais.
Le troisième jour Dieu créa - non, je fut nommée en plus dessinatrice de dessin animé.
Le quatrième s'y rajoute le statut d'assistante de communication.
Le cinquième, n'en parlons pas, on me demanda de trouver, à côté de mes taches de graphiste, traductrice, dessinateur dessin animé and at least but not last assistante de communication, en plus des activités que moi-même j'ai bien dit moi oui moi toute seule j'organiserai avec des enfants.
Le sixième, on me nomma webmaster HTML.

Le septième jour, je m'y trouve.
Aujourd'hui on me dit ceci: Notre projet est un film. Et ce film aura des parties de dessin animé.
Et en fait, selon mon chef, selon l'"auteur" du film, ce serait carrément mieux si l'histoire du vrai film, donc avec les personnages, ce qui n'et pas dessiné mais tout simplement filmé, ce s'rait superbement merveilleusement superbe si cette histoire se construisait autour du dessin animé, et non inversement.
..
Ensuite il m'a glissé un gentil mot...
......
Que je devrait lui écrire un scénario de bande dessinée.
Et avec les discours.


Alo?? Je suis atterie où là?
Non merci pour le septième jour!
Ils sont oufs à Paris! Ou du moins lui dans son 14ème avec son plan de merde.
Non mais je vais pas réaliser à moi seul TROIS projets (les enfants, le site internet, le film) et même pas être rémunérée!!??
J'ai un dossier à préparer pour les Beaux Arts et j'ai une faim de loupine et la nourriture ca coûte et les tickets de métro non mais....
J'suis pas riche, faut pas croire que je cherche une activité, je cherche un emploi mon vieux!

Donc ciao.
Pas avec moi.

Ps.: C'té koi déjà le septième jour pour "Dieu"?

Publicité
Commentaires
Nath à Paris
  • Voilivoilou j'me retrouve à Paris, je suis partie à l'arrache de mon ancien chez moi (de chez mes parents) avec deux valises et presque pas d'argent. Ca sent l'aventure!! Et l'aventurière ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nath à Paris
Albums Photos
Publicité