Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath à Paris
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2006

Part 022 . RÊVER DE L'ETERNITE

RÊVER DE L'ETERNITE . 18 09 2006

Hier j'étais à la fête de l'Huma avec mes grands-parents.
C'té super posé, j'ai rencontré des jeunes et en aprèm on a glandé glandé glandé. J'ai pas pris leur numéro, pourtant j'aurai dû, même si le mec habite le 94, parce que... on a bien glandé ensemble va-t-on dire!
Ensuite je suis rentrée et j'ai rejoint mon coloc qui regardait American History X. Un film que je garderai dans ma rubrique "à ne pas oublier", mais aussi dans la rubrique "à ne pas trop souvent regarder". Il est violent. Il est touchant. Il est réaliste. Et moi je suis la fille d'un pays qui a comme talon d'Achilles le nazisme: Allemagne. Je suis aussi francaise, mais j'ai vécu en Allemagne, et je suis extrême-non-raciste, et pas que non-raciste. Je suis contre les extrêmes, mais là j'y peux rien...
La culture qui m'a été inculquée...
Bref j'ai fais la sieste pendant le film parce que la nuit d'avant j'ai pas dû dormir plus qu'une heure, on parlait, mon coloc et moi..

J'ai fais un gateau ce midi.. Puis je suis partie, et au retour je suis sortie Champs-Elysées. J'ai marché jusqu'au 20ème, jusqu'à l'appart. Ca m'a fait du bien même si mes pieds font encore mal.. Je commence à m'y retrouver sans plan ni rien maintenant *contente*

Publicité
Commentaires
Nath à Paris
  • Voilivoilou j'me retrouve à Paris, je suis partie à l'arrache de mon ancien chez moi (de chez mes parents) avec deux valises et presque pas d'argent. Ca sent l'aventure!! Et l'aventurière ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nath à Paris
Albums Photos
Publicité