Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath à Paris
Derniers commentaires
Archives
18 août 2006

Part 009 . LE BLUES DU SOUL

LE BLUES DU SOUL . 18 08 2006

Bien. Cet aprèm je n'étais plus sûre de pouvoir garder mon stage. Mais je viens de recevoir un mail et c'est bon. Ouf. Mais laissons ça, j'ai autre chose en tête.

Ca fais bientôt une semaine que je suis sur Paris. Ca fais bientôt trois semaines que je connais mon Loup. Et c'est depuis ce soir que je me demande si je ne suis pas entrain de basculer de l'histoire à l'Histoire, de l'amour à l'Amour, du passage au restant. Si je suis entrain de tomber amoureuse, c'est ça.
J'ai un peu peur quand même de retomber amoureuse. Mais ça n'a rien à voir avec lui. Ca fait un bon bout de temps que j'aimerai me poser, tranquille, et ne plus penser à d'autres mecs. Mais ça demande aussi d'aimer l'autre, dumoins c'est ma demande. Et c'est là où je sens que je bloque.

Mais pour l'instant c'est pas si important. Je suis bien avec lui. Il est bien avec moi. On parle bien. On rigole bien. Il me faire rire, vraiment rire, c'est bien ça, ya pas bcp qui y arrivent. Et puis il aime les calins et on a jusque là les mêmes idées au sujet des questions qui demandent un peu de maturité. Au sujet de nous, du futur, du temps et de la vie enfin bon, ce genre de trucs.

Promis, j'arrête de trop penser, mais j'avais besoin de l'écrire.

Publicité
Commentaires
Nath à Paris
  • Voilivoilou j'me retrouve à Paris, je suis partie à l'arrache de mon ancien chez moi (de chez mes parents) avec deux valises et presque pas d'argent. Ca sent l'aventure!! Et l'aventurière ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nath à Paris
Albums Photos
Publicité