Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath à Paris
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2006

Part 017 . ET L'HISTOIRE SE TERMINE

ET L'HISTOIRE SE TERMINE . 06 09 2006

J'ai arrêté avec le bar. Hier j'ai travaillé 13 heures. Aujoud'hui de 12 à 16. J'ai pas pris les pourboires. J't'é trop crevée. Sans blague.

J'ai mal par-tout. Partout. Au pieds, aux épaules, au bas du dos, au ventre, la tête lourde, penchée sur la clavier sur lequel frappent mes doigt épuisés.

Je sais pas ce que je vais trouver d'autre. J'ai une petite référence, mais bon.

J'ai ouvert mon compte donc demain j'ai le rib et donc aussi mon portable!! Yeah!! Comme ca j'apelle direct mon Loup... Mmh.. Ca marche plus vite que je croyais. Double sens.

Bon j'vais fumer, la musique m'apelle.

Publicité
Commentaires
G
J'éspére que maintenant tu n'es plus aussi crevée...peut etre tu pourras lire ce commentaire:je suis contente de trouver des choses à toi par ici et par là! Je te suhaite que de bonnes choses et j'éspére qu'on se revéra bientot.<br /> Jet'embrasse
N
Paskil me faut attendre une semaine jusqu'à ce que j'aurai l'honneur d'annuler un chèque. Mon chéquier ou comment ca s'apelle, ca prend une sem jusquà ce que je lai et ensuite jpourrai me prendre mon portable... Nokia ^^
Nath à Paris
  • Voilivoilou j'me retrouve à Paris, je suis partie à l'arrache de mon ancien chez moi (de chez mes parents) avec deux valises et presque pas d'argent. Ca sent l'aventure!! Et l'aventurière ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nath à Paris
Albums Photos
Publicité