Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath à Paris
Derniers commentaires
Archives
22 août 2006

Part 011 . LA LONGUE MARCHE

LA LONGUE MARCHE . 22 08 2006

En fait je cherchais un ciné. Mai j'en ai pas trouvé.Oui. Je n'ai pas trouvé de ciné. En même temps j'étais partie avec aucune adresse en poche. Peu d'argent.

Récapitulons. Je suis partie de chez moi, poster des cartes postales. Ensuite je suis passée au nord du 20è pour m'informer pour des comptes bancaires directement auprès du Crédit Agricole. Mais j'avais pas envie de faire la queue. Alors à pattes jusqu'à la Nation, Bastille, puis centre ville,... J'ai marché du 20è jusqu'au 8è. Ca fait un bout de chemin. Je commencais à avoir une ampoule, dnc j'avancais de moins en moins vite. Puis je suis repartie dans l'autre sens, voyant la foule devant les musés. Je me suis dis: 1er dimanche du mois cest gratuit, je ne vais pas faire la file pendant une heure!!
En revenant j'ai trouvé un piercer, il m'a vendu un piercing (sourcil) en titane, noir, pour 15€! À Lyon il me demandait 60€!!!
Mais ca doit être lié à comment j'étais habillée....... Sexy..... Très sexy même... Un mélange entre femme business et femme qui sait s'éclater (non, pas de décolleté grossier...)
En plus de ca un petit livre pour 1€ sur des personnages historiques.

Ca m'a fais marcher de 10h à 17h!

Publicité
Commentaires
Nath à Paris
  • Voilivoilou j'me retrouve à Paris, je suis partie à l'arrache de mon ancien chez moi (de chez mes parents) avec deux valises et presque pas d'argent. Ca sent l'aventure!! Et l'aventurière ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nath à Paris
Albums Photos
Publicité