Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath à Paris
Derniers commentaires
Archives
17 août 2006

Part 008 . LE DESSIN

LE DESSIN . 17 08 2006

Aujourd'hui, levée à 6h et quelques. Sans réveil, je n'ai pas de réveil, et le prog que j'ai téléchargé hier pour que mon ordi fasse mon réveil, ne marche pas.

J'ai dessiné sans pause du moment que je suis sortie de la douche jusqu'à 10h et quelques, donc environ 3h. J'ai fais 5dessins, c'est plutôt très productif, sachant que j'en avait commencé un hier. Voici les 4 autres que j'ai réalisés dans le cadre que mon stage m'a donné. Ce que tu vois ce n'est qu'un "résumé" de l'image, on y voit l'original découpé et retourné, mais pas l'original tel qu'il a l'air.

communicart01_copy
...
communicart02_copy
...
communicart03_copy
...
communicart04_copy

Ps.: J'oubliais, le dernier dessin il montre une femme - robot et très sexy... Elle n'est toujours pas finie, c'est un vrai travail et pas qu'une esquisse...

Publicité
Commentaires
Nath à Paris
  • Voilivoilou j'me retrouve à Paris, je suis partie à l'arrache de mon ancien chez moi (de chez mes parents) avec deux valises et presque pas d'argent. Ca sent l'aventure!! Et l'aventurière ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nath à Paris
Albums Photos
Publicité