Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath à Paris
Derniers commentaires
Archives
16 août 2006

Part 007 . PREMIERS PAS DANS LE MONDE DU TRAVAIL

PREMIERS PAS DANS LE MONDE DU TRAVAIL . 16 08 2006

Bien que je ne sois pas rémunérée, ce stage que j'ai décroché direct (entretient le lundi) est mon début dans le monde du travail. Mon rôle est pour l'instant de traduire le site en allemand et en anglais, puis d'illustrer en plus à côté un film que "mon chef" veut vendre à ARTE.
Aujoud'hui c'était original: je débarque, pqrtqnt du principe que je repasserai une heure à bavarder avec cet Artiste qui est mon chef maintenant. Eh ben non, direct au travail, après lui avoir montré mon dossier artistique.

J'ai passé environ une demie heure à désespérer devant un ordi, win98, qui était tellement lent que j'en serai encore maintenant, si je n'avais pas changé d'ordi. Glorieuse idée, sur l'autre ya même msn (non c'est pas bien)

Ensuite je suis rentrée et j'ai eu l'honneur d'attendre plus d'une demie heure encore chez franprix parce que la caissière n'arrivait pas à mettre cette bobine de papier dans la caisse.

Ca fatigue.

Et toujours aucun regret d'être partie de Munich.

Publicité
Commentaires
Nath à Paris
  • Voilivoilou j'me retrouve à Paris, je suis partie à l'arrache de mon ancien chez moi (de chez mes parents) avec deux valises et presque pas d'argent. Ca sent l'aventure!! Et l'aventurière ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nath à Paris
Albums Photos
Publicité