Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath à Paris
Derniers commentaires
Archives
16 août 2006

Part 006 . UN MATIN

UN MATIN . 16 08 2006

Hier quand je me suis réveillée, vers les 5h et demie, je me suis posée dans la cuisine. Je portais un pull très large et d'autres en-dessous. Il me va jusqu'aux genoux presque. Une paire de chaussettes et mes lunettes. Et j'ai continué à dessiner cette femme pour mon loup.

C'est vrai que cet appart est plutôt bruyant.
Et le matelas inconfortable.
Vivement que je déménage!

Publicité
Commentaires
Nath à Paris
  • Voilivoilou j'me retrouve à Paris, je suis partie à l'arrache de mon ancien chez moi (de chez mes parents) avec deux valises et presque pas d'argent. Ca sent l'aventure!! Et l'aventurière ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nath à Paris
Albums Photos
Publicité