Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath à Paris
Derniers commentaires
Archives
11 août 2006

part 001

LE DEPART . 11 08 2006

"Et c'est parti pour l'aventure. Déjà j'ai eu de la chance, au deuxième croisement il y a une voiture qui s'est arrêtée et le couple m'a prit jusqu'à l'arrêt du S (métro en Allemagne). J'avais pris minimum 7minutes pour les premiers 200mètres!!

Ensuite, sur le quai, un mec (vers les 37, 45 ans) m'offre son paraplui. Quel bonheur d'être "belle"!

D'ailleurs j'ai bien avancé sur le site internet, Paris Design. Hier big stress avec ma mère (sex, bcp de drogues, bcp de mecs = Nathalie - ????)

Demain, 2 coloc rdv et...

mon loup qui m'attend <3"

Publicité
Commentaires
Nath à Paris
  • Voilivoilou j'me retrouve à Paris, je suis partie à l'arrache de mon ancien chez moi (de chez mes parents) avec deux valises et presque pas d'argent. Ca sent l'aventure!! Et l'aventurière ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nath à Paris
Albums Photos
Publicité