Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath à Paris
Derniers commentaires
Archives
11 août 2006

Présentation et trucs

Bonjour,

Je m'apelle Nathalie et j'ai 19 ans.
Tu ne peux même pas t'imaginer le nombre de fois que j'ai tapé cette phrase ces deux dernières semaines. C'est affolant. La première chose que je fais une fois levée: checker mes mails pour savoir s'il y a du nouveau pour mes recherches de taf et de coloc. Avec la coloc j'ai un peu laissé tomber entre temps, mais revenons au début.

Il y a maintenant deux, trois semaines j'étais pendant une semaine à Paris, pour me reposer, pour visiter, pour ci et ca.
Puis j'ai découvert non Paris mais surtout moi-même. Et cette découverte continue encore, donc je me suis dis, il y a 5 minutes, de rajouter un blog sur lequel je garderai gravé mes premiers pas en tant que vraie adulte.

Voilà. C'est tout.

Publicité
Commentaires
Nath à Paris
  • Voilivoilou j'me retrouve à Paris, je suis partie à l'arrache de mon ancien chez moi (de chez mes parents) avec deux valises et presque pas d'argent. Ca sent l'aventure!! Et l'aventurière ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nath à Paris
Albums Photos
Publicité