Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath à Paris
Derniers commentaires
Archives
24 août 2006

Part à part

L'HISTOIRE . 24 08 2006


paris0001b_copy




Il avait voulu partir vers 10h, mais étant à la porte on s'est embrassés, vraiment, passionément, il est encore resté. Je lui ai fait un massage d'huile d'olive. Mais il a finit, après une sieste l'un dans les bras de l'autre, par partir.
Il sent tellement bon...
Puis le soir il est revenu, il m'a cherché en voiture et on est allé chez lui avec un détour par la tour Eiffel vers minuit et demi.

Publicité
Commentaires
Nath à Paris
  • Voilivoilou j'me retrouve à Paris, je suis partie à l'arrache de mon ancien chez moi (de chez mes parents) avec deux valises et presque pas d'argent. Ca sent l'aventure!! Et l'aventurière ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nath à Paris
Albums Photos
Publicité