Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath à Paris
Derniers commentaires
Archives
12 août 2006

Part 003

L'ARRIVEE . 12 08 2006

J'ai fais connaissance avec un anglais qui venait de je ne sais où, Johnny ou Jamy ou je ne sais plus son nom, et Béru.
Jamais entendu ce prénom, mais il a qqch.

En fait j'ai pas bcp dormi et la nuit d'avant c'té une de mes nuits blanches mais ça s'est super bien passé avec Béru.
Il taille de la pierre. A 23 ans. Est très charmant :)
A la fin, la dernière heure du trajet, on a trop bien dormi. Avant, moyen.

Ensuite, arrivée à Paris, y a grand-père qui m'attend! Ah ben ça, grand sourire.On a prit un café avec Béru qui avait perdu son passeport à Bratislava et devait filer.

J'ai bien discuté avec grand-père. Ca nous a fait du bien.
Vu les histoires comme quoi je serais alcoolique (ah, paske boire trois bière en une soirée et ca tous les 4 semaines c'est équivalent à se finir une bouteille de wodka toute seule pff) ou que je me serai trouvé un "gang" avec lequel je ne fais que fumer et boire, .......

Maintenant: d'abord colocation-interview

Publicité
Commentaires
Nath à Paris
  • Voilivoilou j'me retrouve à Paris, je suis partie à l'arrache de mon ancien chez moi (de chez mes parents) avec deux valises et presque pas d'argent. Ca sent l'aventure!! Et l'aventurière ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nath à Paris
Albums Photos
Publicité